Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Ordinateur PC AVEC ecran ca

Ordinateur PC AVEC ecran ca

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Ordinateur PC AVEC ecran ca

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis une fille pas trés callé en ordi mais mon PC PORTABLE a l'écran de cassé c encore potablement visible mais je sais qu'un jour ou l'autre l'ecran va lacher donc j'aurai voulu soi le brancher a mon ordinateur fixe ou transférer mes données sur ce dernier je sais pas comment faire et franchement je ne comprend rien au langage informatique entre vous dc expliquer moi très simplement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sécurité - Virus vers la catégorie Hardware par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Un câble réseau fera très bien l'affaire ;) et ça coute pas très cher.

Répondre à Dav626

Si tu as acheté un moniteur, tu as juste a brancher le cable fournit avec, et un message apparaitra sur ton portable pour te demander lequel tu veux utiliser, theoriquement! ^^

Répondre à elminster62710

Citation :

Bonjour je suis une fille pas trés callé en ordi mais mon PC PORTABLE a l'écran de cassé c encore potablement visible mais je sais qu'un jour ou l'autre l'ecran va lacher donc j'aurai voulu soi le brancher a mon ordinateur fixe ou transférer mes données sur ce dernier je sais pas comment faire et franchement je ne comprend rien au langage informatique entre vous dc expliquer moi très simplement

Citation :

Si tu as acheté un moniteur, tu as juste a brancher le cable fournit avec, et un message apparaitra sur ton portable pour te demander lequel tu veux utiliser, theoriquement! ^^

Il faut lire, elle demande pas d'utiliser un autre écran, mais simplement de transférer ses fichiers... De plus si son PC fait parti du bas de gamme il n'y a peut être pas de sortie video.

Pour te répondre GLAD-21:

Le plus simple serait comme l'a dit Dav 626 de connecter tes deux pc par le biais d'un câble réseau, ou, si tu n 'en as pas de créer un résean dit AD Hoc (réseau sans fil)

Cordialement.

Répondre à BoomBastick
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Ordinateur PC AVEC ecran ca
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens