Operating system not found
Forum Hardware : Operating system not found
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
Voilà j'ai un problème avec mon pc portable (acer travelmate 4100) que je traine depuis 3 à 4 mois.
Du jour au lendemain, le pc s'est mis à se bloquer et le disque dur s'est désactivé. En le relançant, le message suivant est apparu : Operating system not found. Quand j'allais dans le bios, le disque dur n'était plus connu. Je l'ai donc changé mais cela n'a rien changé.
Maintenant, c'est quand je déplace mon pc que le disque dur se désactive ou même s'il y a une légère vibration de la table, il se désactive !!! Je l'ai mis en réparation mais ils ne savent pas me dire !!!
Je pense vraiment que c'est la liaison entre le disque dur et la carte mère qui s'est déplacée, ou qui bouge !! Est-il possible de la changer ?? Ou dois dois-je vraiment acheter un nouveau pc ??
Merci de votre aide
salut
ben si il a que 4 mois go SAV
Justement non il a déjà 4 ans !!!
trouve un assembleur competent... car si c'est un probleme qi survient quand tu le bouge... c'est mecanique! Faut l'ouvrir et regarder dedans!
Le problème est que j'ai déjà payé 75€ de main d'œuvre + le disque dur et après ça ne vaut plus vraiment le coup de chercher à le faire réparer !!!
Vous savez si on peut changer la liaison entre le DD et la carte mère assez facilement ??
Probablement un faux contact et je pencherai pour la prise d'alimentation du DD...
Il me serait possible de le changer moi même, ca s'achète ?? Ou ce doit être forcément un pro ?? Car si c'est de la soudure de précision par exemple je laisserai bien un pro le faire
Il y a 2649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.