Quel est le meilleur Netbook en Juin 2009 ??
Forum Hardware : Ordinateurs portables - Quel est le meilleur Netbook en Juin 2009 ??
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel netbook me conseiller vous en Juin 2009 ? Avec une très bonne autonomie de préférence et wifi intégré. Quel est le meilleur produit en ce moment , ou qui va bientôt sortir ?
Merci de votre réponse
Message édité par scara74 le 19-06-2009 à 12:07:22
personne n'a de connaissance la dessus ... ? :|
attend la sortie des netbook sous ION!
quel est l'avantage ? qu'est ce qui va changer ?
merci ^^
ION proposera des performances graphiques accru et donc le décodage des vidéo HD!
Mais si mon utilisation sera que de la bureautique, se sera utile ? Sinon quel meilleur modèle me conseille tu actuellement ?
merci de ta réponse
| scara74 a écrit : Mais si mon utilisation sera que de la bureautique, se sera utile ? Sinon quel meilleur modèle me conseille tu actuellement ?
|
L'Asus EeePC 1000HE serait parfait pour toi.
Pour un usage bureautique, il offre un clavier confortable comparé aux autres Netbook (touches séparées pour éviter les fautes de frappe...), il atteint une autonomie mesurée entre 6h et 8h pour un usage bureautique et la Wifi n (dernière norme actuellement).
Sinon le Samsung NC10 X 10V est également un très bon produit.
J'espère que j'ai pu t'aider...
Attends un petit peu les 1005HA et les 1008HA arrivent chez Asus !!!. Ils sont ultra fin, par contre fais gaffe aux version, je crois que le 1005HA existe avec différentes version de batteries....Sinon le 1000HE est un vrai grand classique, c'est clair.
le 1008 ha : http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48966
le 1005 ha : http://www.mybluestore.fr/dhtml/pr [...] -923-0.php
le 1000he : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] lanc_.html
Bonjour
Si cela peut intéresser quelqu'un, je viens d'acheter un 1005HA et j'en suis vraiment content... WIFI, Bluetooth, 9.5h d'autonomie.
Par contre ATTENTION, il existe différentes versions de ce EeePC
La mienne:
Batterie 6-cell (9.5h)
Bluetooth
Processeur intel N280
Il en existe une moins chère:
Batterie 3-cell (4.5h)
Pas de Bluetooth
Processeur intel N270
@+
Répondre à taz44
Merci , moi j'ai acheté le 1008HA il y a 2 semaines: pas déçu c'est un excellent produit pour de la bureautique et du net. je le recommande donc vivement .
A+
| scara74 a écrit : Merci , moi j'ai acheté le 1008HA il y a 2 semaines: pas déçu c'est un excellent produit pour de la bureautique et du net. je le recommande donc vivement .
|
Oui ils se valent tous... même si le seul truc que j'aurais à regretter sur le 1008HA, c'est le fait que l'on ne puisse pas enlever la batterie facilement.
Répondre à taz44
on peut même pas du tout l'enlever si ? ( a part démonter l'ordi) ??
Un site avec des infos complémentaires sur les netbooks dans le même style que cette page:
guide netbook
Message édité par roberto2015 le 11-11-2009 à 20:50:17
Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.