Carte graphique
Forum Hardware : Carte graphique
bonjour tout le monde je cherche a savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mère.
et je veux savoir si cette alimentation pourrait faire tourner ma machine :
carte mere : celle du lien
proccesseur : amd x2 black edition 7750 2.7ghz
carte graphique : celle du lien
ram : 2go 800mhz
dd : 40go maxtor en IDE (PATA)
lecteur : 1 lecteur dvd+ 1 graveur cd
merci d'avance de vos réponses
Message édité par cb113racing le 18-06-2009 à 14:07:16
Oui, cette carte graphique est compatible avec ta carte mère
Répondre à Fanta chocolat
ok merci
et l'alim que j'ai mise en lien sera assez puissante pour faire tourner ma config ? étant donné que c'est une noname ? ( car je sais bien que la puissance effective sera bien inferieur au 480W miroité par le produit....
J'ai envie de dire que oui, elle fera bien tourner ta config, mais si tu peux, mets un peu plus d'argent et prends une Antec Basiq 350W à 35€ qui est un investissement beaucoup plus sur
Même si c'est pas une grosse config, oublie la Advance. Tu as la Basiq, comme l'a dit Fanta, ou alors, pour être sur, la Power CX http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _400W.html
oui mais j'ai plus assez d'argent pour la basic ou la corsair....
Donc au pire des cas est-ce que la advance pourrait faire tourner la config ?
et qu'est-ce que je risque en gros ? combien de temps ça peut marcher avant déterioration ?
merci d'avance
Oui, avec une petite config comme la tienne, elle fera tourner la config, elle devrait tenir assez longtemps mais on ne sait jamais avec Advance...
ok merci beaucoup fanta pour ces réponses et merci aux autres aussi
Ya pas de quoi ![]()
Mais si tu peux mettre juste un peu plus, n'hésite pas pour l'Antec Basic, c'est beaucoup plus sûr
Message édité par Fanta chocolat le 18-06-2009 à 22:52:32
Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.