Je m'explique: Mon ordi à environ 4 ans, et lorsque je l'ai acheté n'y connaissant pas grand chose à l'époque et surtout n'ayant pas fait attention, je ne me suis pas rendu compte que l'ont m'avait vendu mon Acer sans CD xp.
Après des tas de recherches sur le net je viens vous demander comment faire si je veux reformater mon ordinateur et bien sur réinstaller xp.
y'aurait-il déjà un programme fait pour ça dans l'ordinateur et ce serait pour cela que je n'ai pas de CD, ou tout simplement je me suis fait avoir?
Et il y a t-il un moyen de reformater son pc et réinstaller xp sans cd?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Le problème est que les fichiers pour réinstaller Windows ne sont pas dans la machine. Au pire il peut y avoir un master cd à faire et là encore je ne suis pas sur que cela suffise. Si il te faut le cd de Windows Xp SP3 tu devrais facilement le trouver sur le net.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.