Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > chrch driver carte graph MVGA NVG3T2A

chrch driver carte graph MVGA NVG3T2A

Forum Appareils multimedia : chrch driver carte graph MVGA NVG3T2A

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr ttes et ts
comm vous avez compri je cherche les drivers pour carte graph MVGA NVG3T2A pour w2000
j ai ete sur le site de prolink mai j'arriv pas à les telecharge!
a l'aide!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arriv pas a telecharger, ca veu ke j'install un module de prise en charge d caractere étranger, j'annule l'instal et ca veu po!

Répondre à alesk

Moi ça marche très bien avec

ce lien

Répondre à RedZone

"impossible de trouver la page"

Répondre à alesk

enfin d'afficher la page. :/

Répondre à alesk

Si tu utilise IE, vérifie que tu as activer l'affichage des site FTP (Outils/ Options internet/ onglet "avancé" et cocher "activer l'affichage des dossier sur les site FTP"

Répondre à RedZone

bah c t deja fait

Répondre à alesk

a veu tjr po
la je cherche sur le site nvidia
g trouver un truc v voir si ca march

Répondre à alesk

(mai je compren po prkoi j'arriv po a ouvrir c put... de pag ftp, d'habitud y a po de pb)

Répondre à alesk

T'aurais pas choper une ptite bébète par la ?? Fais un scan on ne sait jamais. Ou sinon si tu as un client ftp télécharge avec.
tu as trouvé ce que tu voulais d'ailleur ?

Répondre à RedZone

yep g trouver sur le site nvidia
ca télécharge (c po un ftp) et ca marche :]
vai qd mm aller a la recherche d'1e "bebette" éventuell

merci a vs!!

Répondre à alesk

Tant mieux si ça marche... Au plaisir 8-)

Répondre à RedZone
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > chrch driver carte graph MVGA NVG3T2A
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens