Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Carte vidéo

Lire la meilleure réponse, apportée par Fanta chocolat.

Mot :    Pseudo :           

Salut aujourd'hui j'ai enfin reçu les sims 3! J'étais tte excitée a l'idée d'y jouer, l'installation s'est déroulée ac succés mais au momet du lancement du jeu un mot m'est apparu : "impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas éxécuter ce titre! Votre carte vidéo ne semble pas parendre en charge Shader Model version2 ou ultérieure. Veuillez mettre a jour votre carte." Il m'est donc impossible de démarrer le jeu. Je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aidez SVP??

Selon ce message, ta carte graphique est trop ancienne et obsolète pour faire tourner Les Sims 3, donc le seul recours que tu as est de rénover ton ordinateur, ou meme d'en acheter/construire un nouveau ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Selon ce message, ta carte graphique est trop ancienne et obsolète pour faire tourner Les Sims 3, donc le seul recours que tu as est de rénover ton ordinateur, ou meme d'en acheter/construire un nouveau ;)

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat

Fanta chocolat a écrit :

que voulais vous dire par acheter/ou contuire un nouvo

Répondre à lina-110
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Carte vidéo
Aller à :

Il y a 1098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens