Tom's Guide > Forum > Hardware > Ce programme ne répond pas

Ce programme ne répond pas

Forum Hardware : Ce programme ne répond pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
après avoir formater et réinstaller XP, mon PC est devenu trop lent et souvent, quand je clique sur un programme, après quelques instants, un message me dit: ce programme ne répond pas. d'où cela peut-il provenir ?
merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, est ce que tout tes drivers sont installé et à jour?

Pourquoi la tu formater?

Répondre à heria-info

Salut. je l'ai formaté parce que les DD étaient trop chargés et j'avais cru qu'en le formatant j'allais avoir un PC avec un sang neuf. apparement non. est-il question de drivers dans ce cas là ?

Répondre à nadjem

Si tu as formater windows il faut réinstaller tous les drivers, carte mère, carte graphique, carte son, etc.... si tu a réinstallé windows sans les drivers il ne peut être que lent et inutile

Répondre à heria-info

oui, bien sur que j'ai installé les drivers. peut-être que je me suis mal pris ?.est-ce que je peux les réinstaller ?

Répondre à nadjem

Si tu les a installé a se niveau la c'est bon. Vérifie dans le gestionnaire des périphériques si tu n'a pas de point exclamation jaune.

Poste de travail->afficher les informations système->matériel->gestionnaire des périphériques.

Répondre à heria-info

bien sur que j'ai installé les drivers. est-ce que je l'ai bien fait ? je ne sais pas. puis-je les réinstallés à nouveau ?

Répondre à nadjem

Si dans le gestionnaire des périphérique tu n'a pas de point d'exclamation jaune c'est bon.

Répondre à heria-info

C'est vrai qu'il y a un point d'exclamation jaune devant: controleur RAID.
qu'est-ce que cela veut dire et que faut-il faire ? merci. je crois qu'on va y arriver.

Répondre à nadjem

Normalement oui, insère le cd d'installation de ta carte mère. retourne dans le gestionnaire des périphériques. Double click sur la ligne ou tu as le point d'exclamation, jusqu'à obtenir une fenêtre ou il sera marqué au milieux "état du périphérique". En haut de cette fenêtre click sur pilote->mettre à jour le pilote->cette fois seulement.....

Si il n'y arrive pas il faudra trouvé le pilote du cd de ta carte mère qui n'a pas été installé.

Message édité par heria-info le 16-06-2009 à 17:20:59
Répondre à heria-info

Merci. je vais essayé. je te donnerai les résultats après. merci. je dois dire que j'ai appris pas mal de choses avec toi. a+

Répondre à nadjem
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ce programme ne répond pas
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens