Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Comment j'dois faire?

Comment j'dois faire?

Forum Hardware : Périphériques - Comment j'dois faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à qui lira ce message, c'est une première pour moi je ne maitrise rien ! bon j'ai une imprimante pixma mp 150 qui, à priori peut avoir la fonction scan mais je n'ai rien . peut être faut il que je télécharge un pilote ou un truc dans le genre j'en sais rien!!! mais est ce que quelqu'un peut m'aider parce que moi là je comprends rien de rien . déjà j'ai réussi à venir jusque là!!! c'est un grand pas pour moi et je ne sais même pas si je saurais revenir du coup j'ai tout noté étape par étape en espèrant retrouver le chemin. c'est dire le niveau que j'ai dans le domaine !!!donc , si par hasard il se trouvait une âme généreuse qui trainait sur ce site et qui en plus et prêt à me consacrer du temps comme ça gratuitement juste pour être gentil et me conseiller et ben je le ou la remercie fortement et d'avance je l'embrasse sur les deux joues!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta quoi comme os ? xp vista ?

Répondre à xm12

xm12 a écrit :

ta quoi comme os ? xp vista ?

bonsoir, et bien j'ai windows xp ! ça aussi c'est important? c'est beaucoup d'infos pour moi!!!

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Hardware par Okinou

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou

Pour faire marcher ton scan, tu dois installer les cd donnés avec l'imprimante.

Message édité par Dav626 le 16-06-2009 à 00:58:51
Répondre à Dav626

Tu n'as pas le CD qui va avec l'imprimante ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Tu n'as pas le CD qui va avec l'imprimante ?

et bien bonjour dafen! et merci de rentrer encontact avec moi pour m'aider. alors je ne sais même pas où ce trouve ce cd !!! comme c'est du matériel récupéré il est possible que le cd soit quelque part mais je ne sais même pas à quoi il ressemble donc je dis " euh non j'ai pas de cd qui va avec cette bestiole plus simplement nommer imprimante" alors je voudrais savoir si il est possible de télécharger quelque chose qui ferait office de cd d'installation.

Répondre à Anonyme

Salut,

tu trouveras les pilotes et logiciels pour ton imprimante sur le lien ci-dessous

http://fr.software.canon-europe.co [...] 010247.asp

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Comment j'dois faire?
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens