Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Pc se transforme en radiateur

Pc se transforme en radiateur

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Pc se transforme en radiateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
mon pc (portable) : hp pavillon dv6000 surchauffe dès que je fais un jeu ou que je regarde un e video en ligne ou même parfois lorsque je navigue normalement j'ai fais un test everest après un redemarrage où le pc etait deja chaud
test après environ 30-40 min apres demarrage http://img14.imageshack.us/img14/5060/capturertyq.th.jpg

et encore là c'est pas le pire ça peut aller jusque dans les 90°C

aussi j'ai voulu démonter l'ordi pour aspirer la poussière si jamais 'il yen a mais avec cet ordi je suis même pas sûr de l'endroit où se trouyve le ventilo et j'ai peur de le casser ...

y a t il une solution pour qu 'il arrete de surchauffer et qu 'il s'eteigne plus
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il faut que tu mettes quelque chose en dessous de ton ordi (soit tu laisses un vide, soit tu mets un truc comme ça.

Sinon, si tu démontes ton ordi, veilles à bien mettre tout dans l'ordre sur ton bureau, pour pouvoir remonter dans le sens inverse, afin de ne rien oublier.

Répondre à maugan_54

t'es sûr que mettre un support qui degage de l'air en dessous de mon ordi va regler le problème ? en plus cest autour de 50 € non ?
sinon si je prend l'aspirateur et et que j(aspire sans enlever le capot est ce que ça peut abimer l'ordi ? parce que pour devisser le capot j'y connais rien
je vais faire une petite recherche pour savoir comment on le démonte

Répondre à Lipton123

Non tu ne risques rien, tout est bien attaché, c'est pas un aspirateur qui va bouger quelque chose ;)

Répondre à maugan_54

Un petit coup de bombe à air sec dans le ventilo lorsque le pc est hors tension ne lui ferais pas de mal!

Répondre à BoomBastick

ok merci
je vais voir tout ça demain

Répondre à Lipton123
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Pc se transforme en radiateur
Aller à :

Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens