Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!!!!!!!

Je souhaite acheter un PC pour une utilisation familial, mettre quelque image, traitement de texte,...
Voila une config si vous avez un bon truc a me proposer a un prix abordable merci de me l'indiquer

Ced
AMD Sempron 2400+ Box

ASROCK K7S8X

DD 40Go 7200 trs

256Mo DDR PC 3200

Boitier moyen tour ATX de base

GRAVEUR 52x32x52 IDE

GEFORCE 4 MX4000 64 Mo DDR +TV 32Bits

Lecteur de disquettes

Tout cela pour 349€ est ce valable?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cest bien pour ce que tu veu fair mais lui en demande pas plus 256 mo cest un peu juste si tu va sur internet ou si tu regarde des film (de haute qualite)je te conseil 512 mo sinon apre a toi de voir prendre du 80 go si tu en aura l utilite pour plus tard

Répondre à morten

Je vais qd meme aller sur internet, telechargement de film et de musique qq meme, tu pense que je dois prendre un 512MO?

Répondre à marco57@IDN

Sinon conseil moi, une bonne config a un bon prix, je veux pas mettre trop chere mais si il faut mettre plus pour etre trankil, je le ferais!!!!!

Répondre à marco57@IDN

Pas la peine de préciser ce que tu télécharge.... Et oui, 512 Mo de nos jours n'est plus un luxe mais fortement recommander.

Répondre à biloute@IDN

Je bug sur le processeur, C pas un Sempron mais bien un Athlon que tu veux mettre...
512Mo de ram ça te permettra d'etre plus à l'aise si tu fais plusieurs trucs en meme temps.
et le HDD de 40Go :-?
40 ça vaut pas vraiment le coup, prend un 80 ça doit couter seulement qques euros de plus

Répondre à palermo

C'est la carte mémoire ce que tu m'indique?
C bien ca?

Répondre à marco57@IDN

http://www.ldlc.fr/assistants/devis.html regarde la et prend ce que tuveu et regarde le prix 394 euro pour t a config avec en plus du 512 mo et 80 go et montage sans systeme d exploitation .

Répondre à morten

au faite la boitier que j ai prix cest celui de ldlc a 39 euro qui a l air tre bien

Répondre à morten

au faite la boitier que j ai prix cest celui de ldlc a 39 euro qui a l air tre bien

Répondre à morten

Citation :

marco57 a écrit :
C'est la carte mémoire ce que tu m'indique?
C bien ca?

Euh, après vérification, ils font des Sempron pour socket A :-?. Donc j'ai rien dit pour le processeur
Pour la mémoire, comme les autres je te conseille vivement (vivement, mémoire vive :ptdr: :hum:) 512Mo
Et pour le disque dur, je te conseille de prendre un 80Go car niveau rapport capacité/prix, le 40Go n'est plus d'actualité

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un PC
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens