Je souhaite acheter un PC pour une utilisation familial, mettre quelque image, traitement de texte,...
Voila une config si vous avez un bon truc a me proposer a un prix abordable merci de me l'indiquer
cest bien pour ce que tu veu fair mais lui en demande pas plus 256 mo cest un peu juste si tu va sur internet ou si tu regarde des film (de haute qualite)je te conseil 512 mo sinon apre a toi de voir prendre du 80 go si tu en aura l utilite pour plus tard
Je bug sur le processeur, C pas un Sempron mais bien un Athlon que tu veux mettre...
512Mo de ram ça te permettra d'etre plus à l'aise si tu fais plusieurs trucs en meme temps.
et le HDD de 40Go :-?
40 ça vaut pas vraiment le coup, prend un 80 ça doit couter seulement qques euros de plus
http://www.ldlc.fr/assistants/devis.html regarde la et prend ce que tuveu et regarde le prix 394 euro pour t a config avec en plus du 512 mo et 80 go et montage sans systeme d exploitation .
marco57 a écrit :
C'est la carte mémoire ce que tu m'indique?
C bien ca?
Euh, après vérification, ils font des Sempron pour socket A :-?. Donc j'ai rien dit pour le processeur
Pour la mémoire, comme les autres je te conseille vivement (vivement, mémoire vive ) 512Mo
Et pour le disque dur, je te conseille de prendre un 80Go car niveau rapport capacité/prix, le 40Go n'est plus d'actualité
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.