Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Video accélérées sans raison

Video accélérées sans raison

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Video accélérées sans raison

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai un petit problème depuis mon installation d'Ubuntu :

Toutes mes vidéos sont un petit peu en accélérées !

Et ce, quel que soit mon OS (WinXP et Gnome Ubuntu sont installés sur deux DD différents, je choisis la priorité du boot dans le bios)

J'ai déjà installé deux OS sur mon PC (XP et Ubuntu 8.09), mais mon problème est apparu que depuis que j'ai formaté Ubuntu pour passer à la version 9.04...

J'avais pourtant pris soin de débrancher le DD de XP pendant toute l'installation... Donc je ne vois pas comment ça pourrait être un problème logiciel, un problème de codecs ou de drivers.

Mes films semblent un petit peu accélérés, et trop fluides.
Ce qui est étrange, c'est que lorsque je chronomètre un film qui semble accéléré ; sa durée est correcte !

Je ne vois absolument pas comment remédier à ce problème...
Que faire?

Ma config :

Ath64 3500+
AbitKN8 Sli
Asus N6600GT
ecran Samsung 19' SyncMaster LCD 16/9

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Video accélérées sans raison
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens