Tom's Guide > Forum > Hardware > Bluetooth sur Acer Aspire

Bluetooth sur Acer Aspire

Forum Hardware : Bluetooth sur Acer Aspire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai acheté un PC Acer Aspire 6920, le bluetooth marchait bien jusqu'a ce que je formate le PC.

Je peut toujours envoyer des fichiers mais pour les recevoir sur le PC.. sa met le fichier a bien été recu et a été enregistrer dans C:/Program files/WIDCOMM/bluetooth software/opp'

mais seulement j'ai bien regarder le dossier reste vide et aucune trace du fichier sur mon PC..

quelqu'un c'est d'ou sa peut venir svp?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

rends toi sur le site de acer et mets à jour les pilotes de ton bluetooth
http://support.acer-euro.com/drivers/index.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

merci je viens de le faire mais c'est toujours pareil, le dossier reste vide.. =/

avant je me rappel que sa s'enregistrait dans dossier qui était dans mes Documents

Répondre à markolibero

bonjour

j'ai la touche bluetooth sur mon ordi aspire 5920 et quand j'appui dessus cela me dit qu'il n'y a aucun dispositif

Répondre à Anonyme

La en ce moment j'ai mon pad tactile qui est bloqué sa me soule ! c'est de la merde

Répondre à markolibero

Merci toto mais c'est celui de gauche qui s'allume bleu pour monter le son etc..

Répondre à markolibero

je ne trouve pas d'image de ton clavier alor essaye fn + tout les touche en fx , tu devrais avoir une touche avec un rectangle et une main dessus , elle permet de désactiver le touchpad , a moin que tu parle du system tactile sur la gauche qui serait hors servie dans ce cas esaye une restauration system u télécharge un pack de driver chez le constructeur

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bluetooth sur Acer Aspire
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens