Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Jeu World of warcraft

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un problème avec world of warcraft:

Je jouais sur le jeu et d'un coup l'écran c'est mit à trembler et tous les caractères du jeu sont devenu rouge.
J'ai essayer de redémarrer mon pc mais rien ne s'est passé.
J'ai attendu une journée et fait une annalyse de virus avec bitdefender v10 mais il n'a rien trouvé.
J'ai essayé de lancer warcraft 3 et le même problème est survenu sur ce jeu.
Mais mon écran tremble et les caractères sont de couleur rouge seulement sur mes jeux vidéo, apart cela mon pc fonctionne normalement.

Aidez moi s'il vous plait.
En vous remerçiant.

Donc c'est un Nvidia

Telecharge et installe maintenant CCleaner.
Dans la partie "Outils", onglet "installation/desinstallation" trouves et desinstalles "Nvidia drivers" ou "pilotes Nvidia"

Ensuite, va dans "Registre" et analyse et repare le registre.
Si tu veux vraiment aller jusqu'au bout, tu peux aussi faire un nettoyage du PC mais attention: tous les mots de passe pre-enregistres seront effaces.

Ensuite, va sur le site de Nvidia, selectionne les pilotes pour Geforce 6.
Apres les avoir telecharges, il ne te resta qu'a les installer.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,je te dirais de réinstallé le jeu pour voir

Répondre à david le nul

Oui et tous les autres jeux présente le même symptome.
Cependant, le problème a disparut, comme il est venu, il y a environ une heure. Mais ce n'est aps la première fois que le problème disparait et revient ensuite. Je m'attend donc a ce que le problème revienne dans le courant de la journée de demain ...

Répondre à kart2

Desinstalle les pilotes puis reinstalle une version plus recente.

Et si le probleme ne disparait pas, c'est peut etre la carte graphique qui est endommagee.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok, très bien.

Mais, euh, peus-tu m'expliquer comment déinstaller et réinstaller des pilotes? Je ne sais pas faire :s

Répondre à kart2

Telecharges et installe "PC Wizard 2008".
Avec ce logiciel, tu devrais pouvoir trouver le nom exact de ta carte graphique, donne le nous.

Message édité par Dafen@IDN le 15-06-2009 à 10:07:56
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Informations générales :
Fabricant : Nvidia Corp (Leadtek Research)
Modèle : WinFast A6600 TD
Bus Type : AGP
Mémoire totale : 128 Mo
Mémoire Texture : 237 Mo
Processeur : GeForce 6600
Convertisseur : Integrated RAMDAC
Rafraîchissement (min/max) : 56/75 Hz

Voila pour la carte graphique

Répondre à kart2
Meilleure réponse

Donc c'est un Nvidia

Telecharge et installe maintenant CCleaner.
Dans la partie "Outils", onglet "installation/desinstallation" trouves et desinstalles "Nvidia drivers" ou "pilotes Nvidia"

Ensuite, va dans "Registre" et analyse et repare le registre.
Si tu veux vraiment aller jusqu'au bout, tu peux aussi faire un nettoyage du PC mais attention: tous les mots de passe pre-enregistres seront effaces.

Ensuite, va sur le site de Nvidia, selectionne les pilotes pour Geforce 6.
Apres les avoir telecharges, il ne te resta qu'a les installer.

Répondre à Dafen@IDN

Je ne trouve pas "Nvidia drivers" ou "pilotes Nvidia", par contre j'ai "Winfast(R) Display Driver". Je pense que ça doit etre cela puisque ma carte graphique est une Winfast.

Sinon j'ai aussi "MuVo driver" mais ça je crois que c'est pour ma carte mère ou mon processeur.
Mon processeur : ADM Athlon XP @ 1333 MHz
Carte mère : MSI MS-6380
(je vais les changer bientôt car ils sont vraiment vieux :)

Donc es que je désinstalle "Winfast(R) Display Driver"?

Répondre à kart2
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Jeu World of warcraft
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens