Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Achat Portable 600€

Achat Portable 600€

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Achat Portable 600€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous les idnautes,

je poste ce message pour avoir quelques uns de vos conseils. En effet, je souhaite acquérir dans les prochains jours un ordinateur portable.
J'aimerai un compromis entre mobilité et performances (on rediscutera de ce point quelques lignes plus loin) donc j'ai songé qu'un écran de taille 15"4 était bien.

Côté performances, mes attentes sont assez pauvres. L'ordinateur servira essentiellement à taper du texte sous word, aller sur internet et jouer à guild wars.

Côté budget, il est d'environ 600 euros avec possibilité d'atteindre 650 euros mais pas un kopech de plus !

Je vous remercie des avis/réponses que vous voudrez bien me proposer et vous souhaite de passer une bonne fin de week end.

EDIT : Que pensez-vous de ce portable? Il a l'air de convenir à mes attentes et il est dans la fourchette de prix que je désire mettre.

Message édité par 1-13115C1234M le 14-06-2009 à 21:34:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Achat Portable 600€
Aller à :

Il y a 1802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens