Blue Screen Memory
Forum Hardware : Blue Screen Memory
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais déjà eu cette écran bleu (bluescreen) avec les mêmes caractéristiques car, il me diagnostique un problème de mémoire alors que j'ai fais un memtest86 après 10heures de recherche, aucune erreur m'a été signalé. Je n'ai pas rajouté de composants.
Par précaution, j'ai commandé deux barrettes de mémoires, pour voir si a la longue j'ai le même souci.
Ma configuration:
- Alimentation Enermax Liberty 500W
- CPU Intel Quad Core 2,4ghz (Q6600)
- Carte mère Asus P5KC
- GPU Twintech GTX 260
- Ram Corsair 2x1 Go + 2x512mo DDR2 PC6400
- Je tourne sur Vista 32bit Familiale premium
Voilà le principal, merci de votre aide.
Message édité par bibiplay le 20-07-2009 à 07:36:08
salut , peux etre pas un probleme de barette mais plutot de la gestion des barette par la cm....je serais pour un reset du bios en retirant la pile de la carte mere quelque minute ou en faisant un clear c-mos.....
Salut
Juste pour faire avancer le probleme
Moi aussi j'ai eu ce probleme d'ecran bleue, pas sur que j'ai eu les memes caracteristique que toi car cela changeait souvent.
Mon pc etant toujours sous garantie il est parti au service apres vente, ils m'auraient change de carte mere et formate mon disque dur,et........ subtilise le cd de jeux que j'avais oublie dans le lecteur.
J'ai recupere mon pc hier avec toujours le même problème
J'ai un Imedia 8401 AMD Phenom X3 8400 à 2.1 Ghz
Mémoire 3072 Mo
Disque Dur 500 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GS (512 Mo dédiés)
et bien sur Vista. Je le soupsonne d'ailleurs d'être a l'origine du problème. Est ce que toi aussi tu tourne avec Vista ?
Salut à vous,
Itraposa, retirer la pile ok mais faire un clear c-mos, je ne sais pas ce que sait =/
Spacejamer, ouai je suis sous Vista 32bit en home premium, c'est vraiment bizarre cette affaire !
faire un clear c_mos c'est la meme chose que retirer la pile mais c'est plus rapide ...c'est juste un petit cavalier a changer de place sur la carte mere..........
D'accord, mais retirer la pile, sous-entends qu'il faudra que je refasse les mise a jour ?
pas du tout
juste l'heuren et la date
Message édité par ltraposa le 14-06-2009 à 14:42:15
bon j'ai fait un clear cmos en retirant la pile, et en la remettant une heure plus tard
resultat le pc ne se lance meme plus.........
Je ne pense pas que la reinitialisation soit en cause.
Par contre je me pose la question si la CM a bien ete change comme la facture le signale..... en plus au prix ou ils l'ont facturée 156.56 euro + 83.61 euro de main d'œuvre en plus du jeux qui disparue du lecteur dvd a 100 euro près c'est le prix de la tour....
Bon je pense qu'il va refaire un petit tour chez les incompetents qu'Auchan a mandate pour réparer ce foutue PC
En attendant je vais jouer sur ma XBOX 360
Pffff, sérieux ce problème m'agace, je vais péter un plomb, j'étais entrain de jouer et boom blue screen, le meme, et au démarrage ce message:
Code :
|
:@
ok moi cest des que je fait de l'utilisation de programme genre media player ou intetnet ou bien encor des que je met le msn en marche
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 00041790
BCP2: C040105C
BCP3: 0000FFFF
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini072009-01.dmp
C:\Users\yoan rigaut\AppData\Local\Temp\WER-88796-0.sysdata.xml
C:\Users\yoan rigaut\AppData\Local\Temp\WER2F53.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
voila ce qui me met au demmarge apre blue scean
merci de m aide svp
salut > le probleme pourrait venir de la ventilation de l'ordinateur.....en gros probleme de surchauffe ...........
bein je veux bien te croire mai mon pc est entierement ouver donc pas de pb de se cote la tout du moin je croit jai 3 ventilateur
Est-ce que tu as une photo du bluescreen qui apparait avec le redémarrage de windows ?? comme j'ai mis sur mon 1er post ?
Message édité par bibiplay le 20-07-2009 à 21:33:55
Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.