Pilotes radeon 9600 fige xp
Forum Hardware : Pilotes radeon 9600 fige xp
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème avec mon pc. Au départ, en jouant a des jeu, mon pc se figeait, puis au fur et à mesure, il figeait tres souvent (lecture de video, puis même au lancement) et parfois faisait des bluescreen.
Je réinstalla donc windows (sp3 ultimate) et tout remarcha normalement. Or, apres installation de mes pilotes de carte graphique (ati radeon 9600), l'ordi reprenait ses figes et écrans bleus. Et maintenant que j'ai désinstallé, tout remarche.
C'est assez ennuyeux car j'aimerais pouvoir jouer et donc, ai besoin de pilotes. Si je met la derniere version des pilotes, sa plante, si je met une plus ancienne, sa marche pas, comme si je n'avais rien installé. Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses =)
salut ...windows ultimate n'est pas un windows legal......................
Tu es sûr que c'est ati radeon 9600? Pas plutôt une GeForce 9600?
Les radeon 9600 existent.
Et utilise un XP original, tu auras déjà moins de problèmes.
Le probleme c'est que sa me faisait la même sur mon xp d'avant, qui était un original
http://download.oldapps.com/ATI/7- [...] _55811.exe
essaye celui ci
Les pilotes de la carte mère sont-ils installés ?
Itraposa => J'ai déja test avec cette version, sa me faisait planter, mais jvais re essayer quand meme ^^
Xtreme => Oui ils le sont
Ah oui effectivement je les avais oubliés ceux là ^^
Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.