Tom's Guide > Forum > Sexualité > Attouchement

Attouchement

Forum Sexualité : Attouchement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous!!!
Voila j'ai 15 et demi et vers Novembre Décembre j'ai reçu des attouchement par mon beau-père a plusieurs reprise il ma embrasser et tout... j'en ai parler a un pion de mon bahut et j'ai du aller voir l'assistante Social de mon bahut pour parler Mais elle a mis ma mère au courant. Le problème c'est qu'elle me crois pas et je sais pas quoi faire face a cette situation.
j'aurai besoin de vos conseil s'il vous plaît
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

L' Assistante Sociale à dit quoi à ta mère ?!
Ces attouchements étaient passagers ?! Il t'en fait encore ?!
Essaye d'en parler avec elle, si tu argumente bien je ne vois pas pourquoi elle ne te croirait pas !
As tu déjà essayé d'en parler à tes grands parents ? Peut être ils pourraient ouvrir les yeux à ta mère!

Courage, tiens nous au courant tout de même!

++

Répondre à Minim@list

J'imagine que ca ne doit pas etre facile, vu que logiquement, ta mère aime ton beau père et qu'elle ne le voit sans doute pas faire ca...
As tu parlé de cette situation a l'assistante sociale ? Elle a sans doute du déja etre confronté a cette situation ...

Répondre à Lyllia

tu prends une hache et tu lui coupe tout ce qui dépasse
ces mecs n'ont aucune conscience du mal qu'il peuvent faire que ce soit une fois ou à répétition
un consei,l tu es assez grande pour ne pas te laisser faire,un coup de genou dans les partie pour le calmer,et si ça ne le calme pas,tu attends d'être à table pour lui planter ta fourchette sur le dessus de sa main,voir un coup de coude dans le nez..il faut absolument te rebeller,voire..devenir méchante s'il le faut

Répondre à izis33

Sinon tu m'appelle...Moi et le gentil monsieur qui s'appelle nicotelsa (tu le verras quelque part en train de raconter des conneries, il est incontournable, tu ne peux pas le rater) on a des copains Shemale de véritables monstres capable de faire regretter l'envie de vivre à ton beau-père.

Pour tout te dire le dernier avec qui on s'est amuser, ben en résumé : c'était l'impossibilité pour 3 mois de s'asseoir sur une chaise, et une paralysie du visage qui reste dans un style figé et horrifié.
Bon y'a les dommages qui apparaisent comme des détails comme les dents défoncés ainsi que la gorge élargi, les narines et les oreilles ont connus le même sort...

Du coup notre copin(e) Mathilda est en taule, mais ils s'en foutent ils sont prêt à tout.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Je vais freeposter, mais j'me souviens avoir posté des choses sur ce topic... Des choses qui ne sont plus là. Et c'est comme si c'était pas la première fois...

Y'a comme un vieux relan de purge stalinienne, ce forum se meurt, n'a plus de valeurs, ça devient du gros n'importe quoi.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Elle est cool ta vie Viciouus dit moi :p

Bon pour ton problème , c'est la loose que la mère ne croit pas sa propre fille mais bon c'est malheuresement la vie .

Tu nous as pas dis si il a recommencé ... ? Retourne en parler à l'assistante Sociale c'est important.

Après si il recommence fait lui bouffer ses dents à cet en*uler , jette lui tout ce qui te passes sous la main ... Plus facile à dire qu'a faire vu que tu es une fille et lui un homme mais bon faut pas avoir peur sinon c'est l'engrenage après et là pour t'en sortir ... tu luttes

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

rappel : il existe un numéro de téléphone pour les enfants et zautres ados victimes : le 119.

Répondre à bedwir

clemover a écrit :

Je vais freeposter, mais j'me souviens avoir posté des choses sur ce topic... Des choses qui ne sont plus là. Et c'est comme si c'était pas la première fois...

Y'a comme un vieux relan de purge stalinienne, ce forum se meurt, n'a plus de valeurs, ça devient du gros n'importe quoi.

Tu avais écris un seul message, mais c'était une réponse à un idiot. Mais comme son message à été supprimé, donc la réponse a été également supprimée.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Oui, il faut que tu retourne voir l'assistante sociale. c'est très grave!

Sinon tu pourrais aussi, mais je me doute que ce ne sera pas facile, mais essaie de t'enregistrer avec ton portable par exemple si il recommence. Comme ça ta mère ne pourra plus douter de toi.

Tiens nous au courant.

Répondre à mariiion

c'est clair faudrait que tu filme en caché

Répondre à all133

Nan mais serieux, CA Ca craint. J'ai eu la même chose j'avais 13 Ans, le jour de l'an par un vieu naze de 52 piges qui a dit qu'il voudrait etre mon père & qu'il voudrait me voir habillé en p*te.

Au pire, Tu attends qu'il y ai du monde vers toi & tu lui casse la gueule, avec une barre de fer ou un poing américain, Parce que si ta mère te crois pas, c'est qu'elle connait pas ton beau père quoi ...

Bonne chance =)

------------------------------ Grapheuz Amatrice
Contactez moi Par Mail pour Une créa
Répondre à Angii3-X

Bonsoir , j'ai pas lu ce qu'avait ecrit les autres idnaute ( jsuis trop fatigué ) , mais le meilleur moyen et de l'afficher . Par exemple si tu es a table avec ton beau pere et ta mere ou quelqu'un d'autre tu lui en parle ouvertement , ou sinon tu cris quand il commence a essayer de faire des truk .
Je m'y connais dans ca car j'ai des copines du bahut , quand j'essaye de les toucher( délicatement , je suis pas un violeur ) , le meilleur truk pour me faire fuire c'est de dire quelque chose du genre " TU FAIS QUOI LA " ou " ARRETE DE ME TOUCHER " . Ca marche .

Répondre à kentincosta
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Attouchement
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens