Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Atak : le virus intelligent ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Un nouveau virus du nom de Atak a fait son apparition. D'après les experts, ce virus n'est pas très dangereux... il ne ferait "que" spammer certains e-mails. Cependant, il adopte une technique pour se faufiller dans la machine, toute nouvelle.
Source : Zdnet.fr |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
merde, je desactive pu du tout mon antivirus.
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
sasser c'est un gentil :-P
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Sasser et Dabber on prouvés que les virus même en apparence gentils n'existent pas.
|
|
Plus d'informations
|
Le pb :-? c k a chaque foi k tu relance ton ordi l anti-virus mai le temps pr se lance et durant ce temps ci le virus pourrai rentre Non!!! :-( |
|
Plus d'informations
|
Oui enfin ça c'est pour les dégroupés... Car chez les gens normaux qui n'ont pas le dégroupé, tu n'as pas internet dès le démarrage :-)
|
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
A nan moi je suis pas dégroupé et des que j'alume mon pc je suis directement connecté a internet. |
|
Plus d'informations
|
vraiment n'importe koi ils ont ke ca a faire d'inventer dautre virus pfffffff!!! :-x |
|
Plus d'informations
|
|
|
Allez` Venez, Milord ...
Plus d'informations
|
Un Antivirus s'accorde TOUJOURS avec un pare feu !! |
|
Passioné d'informatique
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Virus - 4.90 € / 4.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Intelligent Systems Fire Emblem - 35.00 € / 42.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- PQI Intelligent Stick 512 USB 2.0 - 99.00 € / 99.00 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Intelligent Systems Super Paper Mario - 44.98 € / 46.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- HP Invent Procurve Switch 5406ZL Intelligent Edge (J8697A) - 1447.99 € / 2651.36 € (catégorie : Hubs & Switches)