Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas d'affichage ecran au demarage help me

Pas d'affichage ecran au demarage help me

Forum Hardware : Pas d'affichage ecran au demarage help me

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai un petit souci, J'ai recament changer ma carte graphique j'ai une Geforce 260 GTX je l'instal comme il faut, tous demare le seul souci c'est que l'ecran ne safiche ni sur mon ecran PC ni Télé.

J'ai changer ya moin d'un an ma carte mere c'est une
AMD Athlon 64X2 dual cor 5600+
2.90 Ghz
2,50 de Ram
Alim de 230 Volts et 480 Watt Max.
Je suis sous XP.

Alor ma question se porte peut etre plus sur un probleme d'alim peut etre pas assez puissante ?? pouvez vous m'aidez ?

merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ...la carte est elle alimenté ...es ce que le ventilo tourne ?
Il faut une bonne alimentation PC (ca coute entre 100 et 200 Euros) pour alimenter la bête. une alim Cooler Master de 750W, mais ce qui est important c’est d’avoir une prise alimentation PCI-E à 6 broches et une à 8 broches . 750W est recommande, mais en principe, ca devrait aussi marcher avec 500W, selon ce qu’il y a dans votre PC.

Message édité par ltraposa le 14-06-2009 à 10:26:08
Répondre à ltraposa

Oui la carte mere marche aussi, Je branche la CG sur lalim sa tourne mais aucun afichage, la carte mere fonctionne car quand je branche mon ecran sur la carte mere et bien j'ai l'affichage. Donc a mon avis l'alim allimante la carte graphique mais pas suffisament pour que tous fonctionne, c'est ce que je pense apres je me trompe peut etre.
Avez vous donc une idée plus precise ? est bien l'alim ?
Et est ce que toute les alim fonctionne pour tous les pc ou c'est bien specifique ? mercii

Répondre à Unteck69

oui je pense que l'alim de ton pc est insufisante ....toute les alims fontionnent sur tous les pc ....attentions toute fois aux dimensions de l'alim suivant ton boitier...

Répondre à ltraposa

merci beaucoup de votre reponse j'irais l'acheter demain.

Répondre à Unteck69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas d'affichage ecran au demarage help me
Aller à :

Il y a 1150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens