Problème couleur d'affichage écran
Forum Hardware : Problème couleur d'affichage écran
Bonjours ce soir il m'est survenu un problème j'étais sur l'ordie est tout à coup il y a eu un écran bleu en disant que si ceci apparait pour la 1er fois fallez redemérai j'lai fait mais à ma plus grande surprise au démarage en arrivant sur le bureau les couleur sont bleu gris le fond d'écran est comme en couleur de négatif j'ai regardé dans les paramètre d'affichage de l'écran dans la résolution il y a 800 * 600 pixel je ne peux pas augmenté ces impossible j'ai fait une réstauration du systeme sa n'change rien que dois j'faire ?
Si jamais j'peux faire une capture d'écran mais SVp aidez moi
bonsoir, votre probleme proviens du systeme graphique de votre ordinateur.
Si vous savez le faire :
Desinstallez le pilote de la carte/chipset graphique, puis redemarrez, et reinstallez le.
Pour plus de details si vous ne connaissez pas, et il n'y a pas de honte, n'hesitez surtout pas a demander, moi ou un autre menbre serons ravi de vous aidez.
Bonne soirée, Florian.
EDIT: une capture d'ecran peut etre utile si vous savez le faire, sinon ce n'est pas tres grave.
Message édité par FloFlo94 le 14-06-2009 à 02:00:18
Répondre à FloFlo94
Merci de votre réponse pourriez vous expliquez les mannipes à faire.
EDIT : Je vais voir pour la capture d'écran
Dans demarrer, panneau de configuration, ajout suppr de programmes, dans la liste des programmes il devrait y avoir un truc du genre, "display driver", "ati driver" bref, faut trouver apres le driver de la carte graphique, une fois trouver, aller sur internet, chercher le driver sur le site officiel du pc, telechargez le, mettez le de coter sur votre bureau, et desinstaller le driver, redemarrer, et reinstaller le driver precedement telecharger.
Répondre à FloFlo94
voici limage de l'écran . Mais êtes vous sur des mannipes a faire ? mais j' vous fait confiance j'ferai ceci demain matin bonne nuit et merci j'vous direz si sa marche
Message édité par raystar le 14-06-2009 à 02:22:30
ben les driver veuille pas s'installé
Bonsoir !
Oui c'est bien probleme de driver ou carte graphique la, vous pouvez essayez de faire un windows update "demarrer" "programme" "windows update" si votre version de windows est legale bien sur....il peut parfois trouver les pilotes et les installer lui meme.
Répondre à FloFlo94
Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.