Tom's Guide > Forum > Hardware > Serveur ibm Xseries 206 en panne

Serveur ibm Xseries 206 en panne

Forum Hardware : Serveur ibm Xseries 206 en panne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'ai récuperer un serveur a la déchetterie ce matin sur lequel j'ai du remettre de la ram et un disque dur pour qu'il soit complet,

quand je branche le cordon d'alimentation , le serveur s'allume aussitot mais aucun affichage a l'écran , quand j'appuie sur le

bouton "allumer/eteindre" a l'avant il s'arrete mais ne ce rallume pas quand je ré-appuie sur le bouton.

Pour l' affichage j'ai penser a la carte graphique mais celle ci est intégré a la carte mere, et celle que j'ai a la maison ne vont pas

sur les port du serveur.

Merci d' avance pour vos conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est possible que ce soit la carte mere elle meme qui soit HS.

Si le serveur etait a la decheterie, vu le prix des serveurs, je pense qu'il y avait une bonne raison. ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui ce serait possible ou pas^^ , c'est le sixiéme que je récupere en deux mois , et jusque la les pannes était moindre , on verra

j' espere que ce ne soit pas la carte mere

Message édité par bubuoffroads le 13-06-2009 à 21:45:10
Répondre à bubuoffroads
Tom's Guide > Forum > Hardware > Serveur ibm Xseries 206 en panne
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens