J'ai récemmenté acheté (séparément) un Intel Core i7 920, une carte mère ECS x58B-12, une carte graphique ASUS ENGTX260 ainsi que 2 barettes d'1 Go de RAM GSkill.
Seulement, quand j'essaye d'installer un système d'exploitation (Windows Xp, windows Vista ou linux), mon ordinateur redémarre tout seul à des moments différents de l'installation.
Quelqun pourrait me dire d'ou peut venir le problème?
Merci =)
Biggs.
Voici plus de précision :
1) j'ai déjà essayé avec une seule des barettes de RAM. De plus, j'ai exécuté le memtest du cd de Ubuntu et il m'a dit qu'il n'y avait aucune erreur.
2) J'ai essqyé sur plusieurs disque durs différents, avec plusieurs lecteurs cd différents.
3) J'ai essayé avec mon ancienne carte graphique
4) j'ai essayé plusieurs cd différents (vista, xp et ubuntu (plusieurs de ubuntu)
5)Il ne redémare pas toujours au meme moment : jamais avant l'installation proprement dite pour xp (donc le formatage et la copie de fichiers se passe toujour sans problèmes) , il ne passe pas le premier chargement pour ubuntu et pour vista ç dépend soit il ne dépasse pas le premier chargement, soi il va jusqu'à la décompression des fichiers.
Message édité par gilou2lu le 13-06-2009 à 16:51:29
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr