Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Ecran bleu lors de l'activation du wireless : btwaudio.sys

Ecran bleu lors de l'activation du wireless : btwaudio.sys

Forum Hardware : Périphériques - Ecran bleu lors de l'activation du wireless : btwaudio.sys

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis peu de temps, lorsque j'active le wireless de mon ordinateur pour me servir de mon Bluetooth par exemple ou bien me connecter au réseau wifi de mon université, j'ai systématiquement un écran bleu.
Le seul truc que j'ai pu lire est que ça provenait du fichier btwaudio.sys (mais je peux toujours délibérément activer mon wireless pour provoquer un écran bleu s'il faut plus d'infos...)

Pour info, je suis sur un HP Pavilion dv6000.

Comment réparer ce problème ? Quel est le souci avec ce fichier ?
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Ridley

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Ecran bleu lors de l'activation du wireless : btwaudio.sys
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens