Bonjour, Je pense que je suis dans la bonne partie du forum.
Je voudrais avoir 1 souris pour 2 pc.
J'ai donc fais cela :
Quand je branche l'USB male sur 1 PC, ma souris marche. Quand je branche mes 2 USB male sur les 2 PC, ma souris ne fonctionne sur plus aucun pc.
Je branche alors les les 3 fils rouges et les 3 fils noirs ensemble mais la ma souris marche une fois sur 2 c'est a dire elle marche 10 secondes sur un pc puis 10 secondes sur l'autre ainsi de suite.
Quelqu'un pourrait m'aider pour controler mes 2 PC simultanément avec une souris ?
le probleme c'est que comme ça si tu cliques sur le bureau n°1, si ça bosse en meme temps sur le bureau n°2, ça va te faire grandement chier, autant avoir un bouton pour switcher entre le controle pc1 ou pc 2
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tu cherches à faire des truc pas logiques, donc pas de réponses logiques, dsl .
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Si je prend ma souris USB et que j'envoie ses signaux de déplacement a un autre contrôleur d'une autre souris (ce contrôleur aurait un câble USB). Ensuite je branche le câble USB de ma souris à mon PC et je branche le câble USB du contrôleur "bricolé" a mon PC portable.
Achette toi un cerveau gauche, comme ça la main droite marchera peut-etre mieux pour utiliser 2 souris !
Répondre à Scofr
On a repondus a toute tes questions, maintenant c'est clair .
Ce sujet a été fermé par Scofr
Message édité par Scofr le 28-06-2009 à 01:34:48
Répondre à Scofr