J'aurais besoin de conseils techniques. J'aimerais branchez un de mes PC sur mon téléviseur. Mais voilà, je ne sais pas le matériel qu'il faut pour cela. Le PC est un Pentium 2 500MHz, 30Go HD, 512Mo RAM, carte 5.1 Terratec, carte Ethernet, Lecteur DVD, Carte graphique NVidia TNT 2 32Mo.
Que dois-je acheter afin de pouvoir visualiser mes divs sur mon téléviseur, ainsi que les DVD ?
Si tu as un peu d'argent à investir je te conseil d'acheter une carte graphique (Ati 9600XT ou Pro, ou du coté de chez Nvidia une 5600)
Si tu veux par contre investir beaucoup plus tu peux prendre des cartes hautes de gamme Ati 9800, Ati X800, ou Nvidia 6600, 6800.
Sache qu'avec les premières cartes tu pourras lire toutes les videos DivX ou autre, et DvD que tu veux tous aussi bien qu'avec le haute gamme
Sinon tu as toujours les solutions All in Wonder de chez Ati : c'est un bundle avec absolument tous pour utiliser ta machine avec des périphériques extérieurs (video). Il y en a même qui livre leur bunble avec des télécommande a distance. Mais il faudra mettre le prix, sauf si tu trouves une moyen de gamme en promo/liquidation.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.