Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Souris mx510 ou mx518

Souris mx510 ou mx518

Forum Hardware : Périphériques - Souris mx510 ou mx518

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je joue a css et j'aimerai une bonne souris car la mienne a que 3 boutons : click gauche, droit et molette. Pour css, quelle serai la meilleure ? Mx510 ou Mx518 et où les acheter ? Parce que que j'ai beau chercher sur les sites d'achat en ligne du genre eBay, amazon... je trouve rien.
Help :( :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

j'utilise des mx518 depuis quelques année maintenant (j'en ai eu trois), elles sont vraiment pas mal, juste ne pas taper dessus, la molette apprécie moyennement (d'où 3 souris ^^)

Elle est encore massivement distribuée dans le commerce clic ici et a un prix tout à fait raisonnable.

Message édité par MaxGix le 15-06-2009 à 22:44:54
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui la mx518 je l'a trouve de partout mais j'aimerai trouver la mx510 que je ne vois sur aucun site d'achat en ligne

Répondre à carl01

+1 MX518 et +1 pour fragilité de la molette...
Si tu cherche dans cette gamme de prix tu pourra pas trouver mieux

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

La mx518 est l'évolution de la mx510 qui est elle même l'évolution de la mx500, juste le dernier modèle est en vente, la mx518 en l'occurrence.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ah ok merci ca tombe bien ils la vende a la fnac et j'habite pas loin x)

Répondre à carl01
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Souris mx510 ou mx518
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens