Mot :    Pseudo :           

J'ai un lecteur multi cartes incluant même un lecteur disquette les cartes étaient lues parfaitement j'usqu'au jour ou j'ai activé le lecteur disquette dans le bios maintenant le lecteur disquette marche mais plus les cartes seul apparait le lecteur 3.5 et les lecteurs cartes sd et compact flash appelés Fet G ont disparu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

desactive ton lecteur disquette ca ne sert plus beaucoup desormais sinon achete un lecteur de cartes seul

@+

Répondre à zacate

j'ai ai acheté un chez pearl.fr à 14€ il marche très bien. De toutes les façon ton problème est autre : la nappe FD n'a rien à voir avec le connecteur USB des lecteurs de cartes intégré.

par contre aucun du marché ne lit les cartes SDHC

y'a un problème avec ces cartes ? les appareils photo les acceptent volontier, mais très peu de lecteurs de cartes pour PC, étrange vous ne trouvez pas ?

Répondre à audioscavenger

sdhc c'est pas nouveau comme norme, je possede un lecteur de cartes, il lit les sdhc.

Répondre à gabriel572

je dis "aucun" au lieu de dire 90%

pardon

Répondre à audioscavenger
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Lecteur carte sd
Aller à :

Il y a 910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens