Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Probleme de mémoire vive

Probleme de mémoire vive

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Probleme de mémoire vive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je suis face à une étrangeté que je n'arrive pas à expliquer :
dernièrement, je n'ai pas pu jouer a un jeu et j'en est déduis que c'était un problème de mémoire vive, la mienne n'étant que de 512 Go, et celle nécessite étant de 1 Go. Bref, jusque là rien d'exceptionnel, seulement, je me suis rendue compte que je jouait déjà avec un jeu de 1 Go, et qu'il marchait très bien.
Tout cela fait que je ne comprend absolument pas le fonctionnement de la mémoire vive:
Est-il normal qu'un jeu marche très bien alors qu'il dépasse largement le mémoire vive autorisé ?
Si oui, jusqu'à quelle limite ?
Si j'installe un autre logiciel dépassant la capacité de ma mémoire vive, va t-il marcher ?
Etc ...

Bref, mes questions doivent vous sembler bien naïves, mais si l'on pouvait m'expliquer rapidement le fonctionnemnt de cet engin, ça m'arrangerais beaucoup.
Merci, Bonne journée.

Lee.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas clair ton histoire.

Deja, tu n'avais probablement pas 512Go mais plutot Mo .

Ensuite peux tu reformuler ta question ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut ben oui c normale 1go c'est le double de 512 mo donc ton jeux va mieu car ton pc va plus vite donc voila pourquoi c'est normal

a+

Répondre à max59135
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Probleme de mémoire vive
Aller à :

Il y a 1515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens