j'ai un gros problème avec ma clé usb ier g travaillé dessu é qd g voulu men reservir l ne marché plu je pouvé plu louvrir. sur certains ordi il me disé d'inséré un lecteur disque sur dotre de formater é lorsque jaccepté ca ne marché pa il marké impossible. j'ai lu pa mal de forum ds lekel il disé de passer par gestion dé fichié é de cliké droi é fer formater mé mon pb c ke qd je clike droi ya pa formaté é l saffiche pa sur le haut de la page ke sur la liste de tt mé por! kes ke cela signifie?? que ma clé é grillé é ke je pouré plu men servir ou alor yaV vrémen une solution pr la réparé é la formaté si besoin est pour qu'elle puisse afin marché!!
par ailleur lorsque je tape qqch sur word et que j'essaye de lenregistré sur la clé (pr voir si ca passé com ca) il me marke ke ma clé n'est pas formater ou alor qu'elle est au format macintosh. qu'est ce que cela signifie pk l é sur ce format???????
si vous pouvez m'aider ca sera très gentil
je vous remercie par avance
Tu as essayé de faire une vérification d'erreur de la clé ?
Si la réponse est non, clcik droit sur le disque amovible/Propriétés/Outils/Vérifier maitenant et coche la case "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers"
Tu as essayé de faire une vérification d'erreur de la clé ?
Si la réponse est non, clcik droit sur le disque amovible/Propriétés/Outils/Vérifier maitenant et coche la case "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers"
désolé pour l'écriture! oui j'ai fait une vérification d'erreur et il se passe rien quand je clique sur "réparer automatiquement les erreurs de système fichiers". J'ai essayé des tas de trucs mais rien ne marche
oui j'ai déjà essayé et lorsque je veux formater il n'y a pas écrit fat32 ou fat16. de plus quand je clique sur formater il ne se passe rien et quand je passe par gestion des disques ma clé n'apparait pas il marque illisible et je ne peux pas formater.
bjr, moi aussi meme probleme sous vista, ai achete une cle 8go et elle ne formate plus ( au bout d'une nuit ca devrait le faire) le 1er formatage je l'ai fait de mon bureau et arrivé a la maison j'ai voulu charger des dossiers : maxi 48ko/s autant dire y'en a pour une semaine;de plus j'ai essayé en NTFS comme en FAT 32 c'est pareil merci pour votre aide
pat
Tout ça pour une clef usb.. Si elle est neuve je commencerai par faire jouer le SAV, vu que tu n'as pas donné le nom et son modèle je suppose une ça doit être du bon no name pas chère.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Salut, Premierement, oui une clé usb ca se formate, on ne parle pas ici de metre un systeme d'exploitation mais simplement de formater la partition.
Ensuite, j'ai peut etre une solution pour toi. tu dois d'abord identifié la lettre attribuée a ta clée usb. tu peu le voir dans poste de travail, par exemple moi c'est E: Appuie ensuite sur les touches windows+r (windows c'est le petit drapeau en bas a gauche de ton clavier) et ecris cmd puis appuie sur enter. ecris chkdsk E: /f (met la lettre de ta clée a la place du E)
hypson 8go... le formatage ou la reparation ne fonctionnent pas et maintenant j'ai ma cam hs .Mon pc ne reconnais plus rien ni les pilotes pffff!
Dans ton cas le problème semble en effet se trouver ailleurs, peut être une infection ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix