Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Problème au démarrage Airis 740

Problème au démarrage Airis 740

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Problème au démarrage Airis 740

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un Airis 740 chez The Phone House mais j'au un problème au démarrage : au lieu de lancer Windows normalement, il m'affiche d'abord une page noire avec toute une liste de remarques incompréhensibles pour moi (profane ou presque en informatique) mais qui se termine par Error, puis PressF1 to Resume et press F2 to Setup. J'ai posé la question aux vendeurs de chez The phone House, qui m'ont l'air de s'y connaître à peu près autant que moi, et qui ne sont pas choqués par le fait de devoir passer par cette page à chaque démarrage et de devoir appuyer sur F1 : moi ça m'étonne quand même : quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Problème au démarrage Airis 740
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens