Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Ecran s'allume au démarrage puis s'éteint direct

Ecran s'allume au démarrage puis s'éteint direct

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Ecran s'allume au démarrage puis s'éteint direct

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Eh bien voila tout est dans le titre..En fait j ai récupéré un ancien pc qui trainait dans le grenier et j ai essayé de le retaper.Après avoir tout remonté, je l'allume.L'écran s'allume et s'éteint aussitôt O_O malgrés que le pc continue de tourner..Alors j'ai essayé de brancher la fiche de l'écran sur la sortie VGA de la carte mère mais j'arrive au même résultat..
Quelqu'un aurait une idée de ce que ca peut être?

Merci d avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une 1ere idée : vois si tu ne t'es pas trompé au niveau du ventirad : branche le sur une autre prise 3pins - si ça persiste, un composant peut etre défectué et là commence le jeu des tests.
bon courage

Répondre à gabriel572
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Ecran s'allume au démarrage puis s'éteint direct
Aller à :

Il y a 3186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens