Tester son processeur ( P4 3Ghz ) ??? Dernière réponse : 8 Septembre 2004 07:25 dans Matériel informatique Avak 7 Septembre 2004 22:31:55 Salut. Tout le monde aura ses préférences mais quant à moi je n'en ai pas encore... C'est pourquoi j'aimerais bien que vous me disiez, pour vous, quel petite application je dois utiliser pour tester mon microprocesseur. Certaines personnes les utilisent quand elles overclockkent leur PC. Merci. Autres pages sur : tester processeur 3ghz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Avak Lassé par la pub ? Créez un compte cygne_d_etang 8 Septembre 2004 07:25:37 super pi et mem test (ram) occt et prime 95 (stabilite) pc mark 2002 et cpu mark (proco) | Alerter Répondre à cygne_d_etang Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Tester son processeur ( P4 3Ghz ) ???> Contenus similaires : Tags : processeur ForumP4 3ghz socket 478 ForumSocket p4 3ghz ForumIntel p4 3ghz ForumTempérature processeur p4 ForumP4 3ghz ForumOverclocker processeur p4 ForumOc p4 3ghz ForumTester mon processeur solutionsOverclock p4 3ghz ForumP4 3ghz 775 Voir plus
Avak 7 Septembre 2004 22:31:55 Salut. Tout le monde aura ses préférences mais quant à moi je n'en ai pas encore... C'est pourquoi j'aimerais bien que vous me disiez, pour vous, quel petite application je dois utiliser pour tester mon microprocesseur. Certaines personnes les utilisent quand elles overclockkent leur PC. Merci. Autres pages sur : tester processeur 3ghz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Avak
cygne_d_etang 8 Septembre 2004 07:25:37 super pi et mem test (ram) occt et prime 95 (stabilite) pc mark 2002 et cpu mark (proco) | Alerter Répondre à cygne_d_etang