bonsoir je possede une carte graphique GeForce 8800 GT et je voudrai savoir si il faut la changer ou est ce qu'il peut encore tenir quelque annee merci
ben c'est a toi de voir...
mais c'est une bonne carte
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
bonsoir je possede une carte graphique GeForce 8800 GT et je voudrai savoir si il faut la changer ou est ce qu'il peut encore tenir quelque annee merci
Y a un ans oui mais la c'est correcte et non très puissant , Moi je dirais que tu peut la garder. si tu veut mieux , l'HD4850 a 89€ mais sa serait gaspiller du fric. différence faible.
J'ai une 9800 GT qui est equivalent a la 8800 GT et elle tient encore la route, tu peux encore la garder (je dirais 1 ans) tout mes jeux passent avec une tres bonne qualité
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à scofr