Conseil Dernière réponse : 10 Juin 2009 22:59 dans Matériel informatique lungue 10 Juin 2009 18:41:42 Slt , j'ai un probleme avec mon ordinateur portable hp. Losque je le met en marche le ventillateur tourne et le processeur mais mon n'ecran reste noir. Je comprend pas , que-je faire? Autres pages sur : conseil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lungue Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 10 Juin 2009 22:59:49 Salut, le portable est encore sous garantie ? | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Conseil> Contenus similaires : Tags : Carte graphique processeur ForumConseil tv ForumPhotoshop conseil ForumConseil psp ForumConseil gps articlesPlatine conseil solutionsCpl conseil ForumConseil console solutionsConseil smartphone ForumConseil imprimante ForumConseil pour photos Voir plus
lungue 10 Juin 2009 18:41:42 Slt , j'ai un probleme avec mon ordinateur portable hp. Losque je le met en marche le ventillateur tourne et le processeur mais mon n'ecran reste noir. Je comprend pas , que-je faire? Autres pages sur : conseil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lungue
MaxGix Expert Hardware 10 Juin 2009 22:59:49 Salut, le portable est encore sous garantie ? | Alerter Répondre à MaxGix