Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Lecteur/Graveur DVD coincé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai consulté les différents sujets existants traitant de ce problème, mais je n'y ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.

Mon lecteur/graveur de DVD refuse de s'ouvrir.

Sous windows XP, le démarrage se fait normalement, et je trouve mon CD dans le poste de travail, et je peux en consulter le contenu. Néanmoins, il est impossible de l'éjecter via la commande du poste de travail, ni par le bouton du lecteur, ni par le petit trou du lecteur (aiguille).
Lors de l'utilisation de ces 3 solutions, j'entends un bruit provenant du lecteur qui ne semble pas réussir à s'ouvrir.

Quelqu'un se sent-il de me dépanner ?

Je lui en serait très reconnaissant !

Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par clems313 le 10-06-2009 à 20:20:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clems313 a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai consulté les différents sujets existants traitant de ce problème, mais je n'y ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.

Mon lecteur/graveur de DVD refuse de s'ouvrir.

Sous windows XP, le démarrage se fait normalement, et je trouve mon CD dans le poste de travail, et je peux en consulter le contenu. Néanmoins, il est impossible de l'éjecter via la commande du poste de travail, ni par le bouton du lecteur, ni par le petit trou du lecteur (aiguille).

Quelqu'un se sent-il de me dépanner ?

Je lui en serait très reconnaissant !

Merci d'avance !

dépanner?
moi je te dire de le debrencher les cables ect...
et de rebrenche c'est peut etre un court circuit avec l'alim.
++

Répondre à badcompagny 60
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Lecteur/Graveur DVD coincé
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens