[Help] Config pour jouer =)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous,
Je voudrais connaitre vos avis concernant ma config la voici :
![]()
Est-ce-que tout ca entre dans mon boitier ?
Merci
++
Je voudrais connaitre vos avis concernant ma config la voici :

Merci
++
Autres pages sur : help config jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Excellente config. Juste pour le boîtier, ça risque de faire un peu court. Moi j'ai Q6600 / P5Q Pro / Gainward HD4870 GSE avec un Nine Hundred et ça fait chaud chaud niveau place, notamment pour les fils qui se baladent partout. Donc si tu peux prendre un Nine Hundred, voir un Twelve Hundred, fais le
Avant de parler de HD 5870, dont on ne connaît rien pour l'instant, on parle de matériel disponible... De plus les cartes ATI basées sur le RV870 sortent fin de l'année pas en Septembre, voir peut-être même début 2010...
De plus c'est en Septembre que sort le Core i5 et pour les jeux je pense qu'il équivaut largement au i7...
Sinon boîtier ça risque d'être trop court, et niveau DD autant faire un RAID 0 DE WD Caviar Black ou des RES4.
Cordialement
De plus c'est en Septembre que sort le Core i5 et pour les jeux je pense qu'il équivaut largement au i7...
Sinon boîtier ça risque d'être trop court, et niveau DD autant faire un RAID 0 DE WD Caviar Black ou des RES4.
Cordialement
dax1tar a dit :
Salut a tous,Je voudrais connaitre vos avis concernant ma config la voici :
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre-1050004.jpg
Merci
++
Belle config', rien à dire.
Le Antec 300 est bien foutu, tout rentre dedans
Le RAID, c'est une association de 2 disques durs (pour le RAID1 & RAID0). Explications:
RAID0: Les données vont être écrites simultanément sur les deux disques durs, la moitié sur le 1 l'autre moitié sur le 2. C'est un RAID de rapidité, soit environ 2X plus rapide. (je te fais ça au plus clair possible)
RAID1: Le deuxième disque dur est le miroir du premier, c'est à dire que tout ce qui va se trouver sur le 1, va être copié sur le 2, c'est un système de sécurité qui évite de passer par des sauvegardes régulières ou une mise en réseau. En gros ça évite de perdre des données.
Pour le mettre en place, rien de plus simple: il faut acheter 2 disques durs de même marque, même modèle, même capacité (en gros les 2 mêmes), et de les associer en RAID dans le BIOS. Pour l'association regarde sur le manuel d'utilisation de ta carte mère, dans la partie BIOS tu devrais y voir plus clair ( où aller, quelles options activer, etc... )
Mais c'est très simple à faire.
EDIT: pour les HD48XX, pour l'instant je connais que GrosBill qui a baisser ses prix par rapport aux prix annoncés par AMD.
Cordialement.
RAID0: Les données vont être écrites simultanément sur les deux disques durs, la moitié sur le 1 l'autre moitié sur le 2. C'est un RAID de rapidité, soit environ 2X plus rapide. (je te fais ça au plus clair possible)
RAID1: Le deuxième disque dur est le miroir du premier, c'est à dire que tout ce qui va se trouver sur le 1, va être copié sur le 2, c'est un système de sécurité qui évite de passer par des sauvegardes régulières ou une mise en réseau. En gros ça évite de perdre des données.
Pour le mettre en place, rien de plus simple: il faut acheter 2 disques durs de même marque, même modèle, même capacité (en gros les 2 mêmes), et de les associer en RAID dans le BIOS. Pour l'association regarde sur le manuel d'utilisation de ta carte mère, dans la partie BIOS tu devrais y voir plus clair ( où aller, quelles options activer, etc... )
Mais c'est très simple à faire.
EDIT: pour les HD48XX, pour l'instant je connais que GrosBill qui a baisser ses prix par rapport aux prix annoncés par AMD.
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHelp config reseau entre routeur et modem
- ForumHelp config pour jeu pc
- ForumHelp config neuf box air port express
- ForumHelp config boot ubuntu vista xp
- ForumHelp pour config gamer 1000
- ForumChoix config gamer help
- ForumHelp je recherche une bonne config gamer
- solutionsQuelle alimentation pour ma config help