Configuration suffisante ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous ! ma configuration : Windows xp Sp2 ,
Carte graphique 8800 gts (320mo)
2024 de ram Kingston
Alim 600w topower
Ecran 17"
Carte mere Asus P5b
Processeur dual core E2180
Bon voila , je voudrais savori si cela tien encore la route ? Ou devrai-je changer quelquechose
Merci
Carte graphique 8800 gts (320mo)
2024 de ram Kingston
Alim 600w topower
Ecran 17"
Carte mere Asus P5b
Bon voila , je voudrais savori si cela tien encore la route ? Ou devrai-je changer quelquechose
Merci
Autres pages sur : configuration suffisante
Lassé par la pub ? Créez un compte
overclock!!!
ton proco a un sale potentiel d overclocking, mais c'est quoi ta carte mere?? Si c'est un pc de marque c'est fichu
Si tu met ton proco a 3 ghz, meme plus necessaire de le changer pendant un bon moment et ca va rien te couter, comme 3e pc j'ai un E2200 o/c a 3.2 Ghz avec une 9600 GT et il tient la route. Crysis 30-35 FPS en high, + pydon effet very high, 1280*1024, AA 2X, Windows XP SP3, DirectX 9
ton proco a un sale potentiel d overclocking, mais c'est quoi ta carte mere?? Si c'est un pc de marque c'est fichu
Si tu met ton proco a 3 ghz, meme plus necessaire de le changer pendant un bon moment et ca va rien te couter, comme 3e pc j'ai un E2200 o/c a 3.2 Ghz avec une 9600 GT et il tient la route. Crysis 30-35 FPS en high, + pydon effet very high, 1280*1024, AA 2X, Windows XP SP3, DirectX 9
tibouic a dit :
Salut a tous ! ma configuration : Windows xp Sp2 ,Carte graphique 8800 gts (320mo)
2024 de ram Kingston
Alim 600w topower
Ecran 17"
Carte mere Asus P5b
Merci
pour le surf oui a coups sur
alim oui
proce oui
et carte graph tout depend de ceux que tu recherche pour les jeux niveaux qualite d'image niveaux resolution sur un 17 t'as le temps de changer
sinon ton demarrage est t'il rapide si oui ok si non vois la compatibilite sur ldlc memoire /carte mere sinon si ton graphisme te convient pas ( ralentissement jeux) opte pour de la carte pci expres 2.0 en mettant ton bios a jour mini 512 mo preference N vidia
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMa configuration est elle suffisante pour jouer à Rappelz ?
- ForumConfiguration suffisante pour Hl2 : CS:S ---- SVP !!!!
- ForumConfiguration suffisante ? J'aimerais avoir votre avis ...
- SolutionsGTA 4 : MA config est-elle suffisante ?
- ForumConfiguration suffisante pour faire de l'image?
- ForumConfiguration Suffisante ?
- ForumConfiguration suffisante???
- Forumconfiguration suffisante?
- Forumconfiguration suffisante?
- Voir plus
.