Ecran bleuet sous vista
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
voila j'ai un probleme, j'ai vista et mon ecran affiche une couleur "bleuet" en permanence. J'ai regardé les réglages de l'ecran, et l'option " couleur " ne peut pas etre selectionnée. De plus, j'ai branché ma console sur l'écran, et la couleur est très bien ( donc ce n'est pas l'ecran). j'ai également changé le cable qui relie ordinateur/ecran, mais rien n'y fait, l'écran reste bleuet pour utilisation ordinateur. Je pense donc que le probleme vient du moniteur.
Si vous avez déja eu ce probleme ou le connais, merci de m'apporter votre aide Svp.
Merci d'avance.
voila j'ai un probleme, j'ai vista et mon ecran affiche une couleur "bleuet" en permanence. J'ai regardé les réglages de l'ecran, et l'option " couleur " ne peut pas etre selectionnée. De plus, j'ai branché ma console sur l'écran, et la couleur est très bien ( donc ce n'est pas l'ecran). j'ai également changé le cable qui relie ordinateur/ecran, mais rien n'y fait, l'écran reste bleuet pour utilisation ordinateur. Je pense donc que le probleme vient du moniteur.
Si vous avez déja eu ce probleme ou le connais, merci de m'apporter votre aide Svp.
Merci d'avance.
Autres pages sur : ecran bleuet vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
nikodu13 a dit :
j'ai branché ma console sur l'écran, et la couleur est très bien ( donc ce n'est pas l'ecran).nikodu13 a dit :
j'ai également changé le cable qui relie ordinateur/ecran, l'écran reste bleuet pour utilisation ordinateur. Je pense donc que le probleme vient du moniteur. Tu dis un coup c'est pas l'ecran, l'autre que c'est l'ecran ...
Tu t'es pas dit, arf zut ma carte graphique est hs ?
Tu as branché l'ecran sur une prise vga ou dvi ?
Scofr a dit :
Tu dis un coup c'est pas l'ecran, l'autre que c'est l'ecran ...
Tu t'es pas dit, arf zut ma carte graphique est hs ?
Tu as branché l'ecran sur une prise vga ou dvi ?
Oui pardon pour le changement de câble, l'écran est toujours bleu, donc ce n'est toujours pas l'écran.
Pour la carte graphique , non je ne me suis jamais dit ça, mais y a t-il un moyen de vérifié si c'est bien de là que viens le problème?
Pour le la prise VGA ou DVi j'en ai aucune idée, je regarderai ça demain, mais en tout cas, il y a quelque temps, l'écran n'avait aucun problème de couleur et je n'ai touché à aucun branchement.
En tout cas merci pour ton aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDesactiver ecran de demarrage vista
- ForumEcran bleu et redemarrage sur vista
- ForumFond d ecran vista gratuit
- ForumEcran noir vista demarrage
- solutionsVista ecran bleu a l'install
- ForumPas de capture d ecran sous vista
- ForumVirus ecran bleu vista
- ForumEcran bleu win32k.sys vista