Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur n'apparait pas dans le poste de travail

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout dabor, voila j'ai un DDE WD et quand je le branche je le voi dans la liste des materiel et il me dit que tou les driver sont donc jusque la tout va bien.Mais le hic, c'est que dans poste de travail il n'aparait pas, 'jai éssayé avec plusieur ordinateur mais rien ne change donc si vou pouvier maicléré dans ce probleme sa serai deja bien Merci

Salutation Of Shalkon
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nan dns mon ordinateur l disque dur n se branche pas en satan mais bon ce disque est un disque dusre externe mais je les ouver et c un sata mais avna il marcher et ou iest dans le gestionaire deperiferrique et c'est WD xomme disque dure externe

OUI voila aerandire c'est cela et oui avant il aparaisser directement dans poste de travail comme tou DD Externe =D et oui j'ai tou bien branché alientation(car il fai une lumiere =p) et conecteur( car il le reconai dans le gestionnaire perisiferique)

et Oui j'ai quelque bug sur mon clavier =D mais osef sa ^^

Salut,

Alors, retires les palmes sur le bout de tes doigts et releves ta casquette pour mieux voire l'ecran.

Plus serieusement, branche le en interne, telecharge UBCD, grave un CD de boot avec, et fait un diagnostique de ton HDD.

Bon courage.

BoomBastick a dit :
Tu as essayé avec Paragon Partition Manager ?

bonsoir,
j'ai le même problème (le DD externe n'apparait plus sur le poste de travail) sauf que j'ai pas mal de choses sur mon disque dur externe WD...il apparaissait avant sur mon poste de travail mais depuis quelques temps ce n'est plus le cas. Je le vois dans le gestionnaire de prériphériques mais impossible de l'initialiser il me dit "fonction erronée".... tout est bien branché.
Pouvez vous me dire ce qui arrive à mon DD externe?? J'avoue ne pas comprendre grand chose a l'onformatique!!
Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde