Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > 1 soucis avec ati radeon 3650

1 soucis avec ati radeon 3650

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - 1 soucis avec ati radeon 3650

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr!
j'ai une carte graphique sapphire ati radeon serie 3600 en 16x dont je ne peux lire la temperature par speed fan et ni everest , par consequent je le lis par hw monitor , ma question est la suivante ...comment faire pour le configurer avec speed fan ?
je suis en windows version 7 ....so long !

------------------------------ Bonjour!
juste une question ....quelle est selon vous la bonne face du ventilateur antec de 200 mm placer sur le panneau ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si speedfan ne supporte pas ta carte graphique c'est tout simplement impossible, déjà que quand il détecte correctement la carte il n'arrive pas toujours à prendre le contrôle la vitesse du ventilo...
Le mieux c'est d'avoir un logiciel de monitoring fournis avec la carte graphique, les logiciels tierces fonctionnant rarement.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok ...je vais me renseigner a cet effet .le logiciel de monitoring ou puis je le trouver stp ?

juste une question ....quelle est selon vous la bonne face du ventilateur antec de 200 mm placer sur le panneau ?
Répondre à greg_1291

Si il y en a un il est fournis sur un cd dans le bundle de la carte graphique.
Pour les tierces je n'en connais pas hormis un pour les pc portable dell, inefficace dans ton cas donc.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok , je vais me debrouiller , mille merci !

Répondre à greg_1291
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > 1 soucis avec ati radeon 3650
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens