Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 6 périf: 2 ata, 2 sata, 1 dvd, 1cd

6 périf: 2 ata, 2 sata, 1 dvd, 1cd

Forum Appareils multimedia : 6 périf: 2 ata, 2 sata, 1 dvd, 1cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tout le monde...
J'ai un probleme qui me rend fou, sur une CM asus p4p800 e delux j'ai mis 2 dd ata-133, 2dd sata,1 graveur dvd et 1 graveur cd. Dans bios tout est vu, dans windows; gestionnaire de perif tout est vu mais dans poste de travaille 1 dd ata, 1dd sata, 1dvd et 1 cd. ou sont passé mes autres disques qui sont connu dans le system? Vous pouvez m'aider SVP!!!

j'ai pensé au probleme de windows qui est la limite de 4 perif de stokage et j'ai debranché les graveurs mais tjrs pas de disquedur

AIDEZ MOI SVP merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai 3 DD ata, 1 SATA, 1 graveur dvd, un lecteur dvd et aucun probleme avec ma p4p800 deluxe... :-o

Répondre à HaKaN@idn

SAlut Hakan

et tu n'as pas eu de prob à l'installation? Tu a quoi comme OS?

Répondre à eskiya

Windows XP pro... Probleme pour faire reconnaitre le sata, mais c'était au niveau du bios... ca a été reglé facilement !

Répondre à HaKaN@idn

tous mes disques durs je l'ai vois sur bios et gestionnaire de perif dans windows. J'ai tenter ma chance avec bios mais lecteur introuvable il me dit. j'invente des lettres bien sur g, h, i, j, ....
çaresiz kaldim arkadas...

les 2 dd je les ai acheté aujourd'hui 1ata, 1 sata les 2 autre qui fonctionnes je les utilisais avant

Répondre à eskiya

Bizarre ton histoire ! Quel lecteur est mis sur quel port ? lequel est maitre/slave ?
Donne des détails : OS ? marque DD ? etc

Répondre à HaKaN@idn

Alors,
les 4 disques dur sont de marque MAXTOR diamond plus 9 avec 8mo
sur IDE1 j'ai branché mes 2 DD ata 1 maitre et un esclave.
Sur IDE2 les graveurs et sur SATA1 et SATA2 les 2 autres DD sata sans selection de maitre ou d'esclave!!!

je viens de tester les DD sur un autre PC tout fonctionne...
est-ce un probleme de windows? AH oui j'ai WinXP

Répondre à eskiya

:-) j'ai resolu mon probleme, j'ai utilisé le maxblast3 le logiciel pour installer les DD maxtor dans le system.

Je sais que les fabriquants arrondie les chifres mais mon DD s-ata 200 go montre 189 go!!! 11go de perdu :-(

Merci

Répondre à eskiya
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 6 périf: 2 ata, 2 sata, 1 dvd, 1cd
Aller à :

Il y a 834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens