Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Configuration en WI-FI impossible
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté une imprimante Laser Samsung ML 1630W, cette imprimante possède la wi-fi; mais je ne suis pas arrivée à la faire fonctionner en wi-fi. Avec la liaison par cable, pas de problème, elle fonctionne à merveille. Mon ordi ne peux pas trouver ce périphérique quand je débranche le cable !

Quel est le chemin pour faire fonctionner mon imprimante en wi-fi?

Ma plateforme:Satellite P300 320Giga octets, 2+2 Giga octets Ram système Vista 32bits.(2009) wifi, bluetooth.

Merci à toutes et tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

on se fou du PC :)
c'est la box qui doit reconnaitre l'imprimante ;)

donc tape 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse est regarde si ton imprimente est reconnu
ensuite tu va dans les paramètre resaux sur ton PC et normalement l'imprimante doit y etre ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

as tu simplement activer le wifi sur l'imprimante ?

Répondre à momo89

CameleonBOND a écrit :

salut

on se fou du PC :)
c'est la box qui doit reconnaitre l'imprimante ;)

donc tape 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse est regarde si ton imprimente est reconnu
ensuite tu va dans les paramètre resaux sur ton PC et normalement l'imprimante doit y etre ;)

Elle n'y est pas!

Répondre à grioule06

momo89 a écrit :

as tu simplement activer le wifi sur l'imprimante ?

oui la wifi s'active automatiquement au démarrage de l'imprimante!

Répondre à grioule06

j'ai le même problème... la led bleue wifi sur l'impr ne s'allume qu'en mode réseau "ad-hoc" mais l'imprimante n'est quand même pas vue du PC... en mode "infrastructure" (routeur neufbox), le wifi ne s'active même pas!!...

par câble Ethernet : impeccable

mon imp est peut être naze...

as-tu vérifié que ton impr a bien une adresse IP en 192.168.1.x (x entre 2 et 254)???

Répondre à fast bernie

:hello: Oui, j'ai demandé le remboursement de l'imprimante "effectué"; puis j'ai pris une Canon Pixma MP 540 bluetooth avec clé port usb BU30 c'est tout 5/5 à présent.
:)

Répondre à grioule06

problème résolu merci à tous(tes)

Répondre à grioule06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Configuration en WI-FI impossible
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens