Probleme de résolution
Dernière réponse : dans Matériel informatique
boujours a tous :
hier j'ai acheter une nvidia 9800 gt qu j'ai montais et installé le pilote mais, ne j'arrive pas a changer la résolution elle reste en 800x600. j'ai un écran 22" ai j'ai du utilisé un adaptateur DVI/VGA car il n'y a pas d'entré DVI sur celui ci.
Qui peut m'aider???
merci d'avance
hier j'ai acheter une nvidia 9800 gt qu j'ai montais et installé le pilote mais, ne j'arrive pas a changer la résolution elle reste en 800x600. j'ai un écran 22" ai j'ai du utilisé un adaptateur DVI/VGA car il n'y a pas d'entré DVI sur celui ci.
Qui peut m'aider???
merci d'avance
Autres pages sur : probleme resolution
Lassé par la pub ? Créez un compte
la carte ne doit pas reconnaitre l'écran... et donc se met en résolution/couleurs minimales. Quel est ton écran? essaye de télécharger le profil correspondant sur lesnumériques.com, peut ête que ca va changer qqch.
(je ne pense pas que ce soit un pb de pilotes de la CG, mais plutôt de la manière dont est reconnu l'écran)
(je ne pense pas que ce soit un pb de pilotes de la CG, mais plutôt de la manière dont est reconnu l'écran)
Ah ok... MaxGix doit avoir raison alors ; ) (désolé d'avoir mis son avis en doute...)
Sauf si tu sais t'aventurer dans l'éditeur de registre, moi je ne vois que la ré-install du système. C'est con d'en arriver là, mais bon, je vois pas trop d'autre solution à mon niveau. J'espère que qq de plus calé pourra t'aider à résoudre le pb sans tout ré-installer... bon courage!
Sauf si tu sais t'aventurer dans l'éditeur de registre, moi je ne vois que la ré-install du système. C'est con d'en arriver là, mais bon, je vois pas trop d'autre solution à mon niveau. J'espère que qq de plus calé pourra t'aider à résoudre le pb sans tout ré-installer... bon courage!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme résolution css
- solutionsProbleme résolution seven
- ForumProbleme résolution ecran
- ForumProbleme de résolution d'écran windows 7
- ForumProbleme de résolution vista
- ForumProbleme de résolution counter strike
- articlesProbleme résolution d'écran windows 7
- ForumProbleme de résolution d'écran
- ForumWindows live messenger résolution de probleme