Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son de la Asustel P5Q

Carte son de la Asustel P5Q

Forum Hardware : Carte son de la Asustel P5Q

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche des personnes ayant la carte mère Asustek P5Q et utilisant la carte son intégré, et qui ont aussi l'utilitaire fourni avec la carte qui s'appelle : Gestionnaire Audio HD Realtek

Je n'y comprend rien aux multiples options, et je compte installer plusieurs haut parleurs pour avoir le son en 5.1 mais je voudrais d'abord comprendre les différents onglets et options de cet utilitaire et comment faire pour exploiter le son dans la meilleur qualité possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'est ce que tu comprend pas dans l'utilitaire ?

Répondre à aerandir14

les onglets c'est les différentes entrées et sorties de la carte son
t'as les sorties numériques etc
et le reste ben ... va dedans et vois ce que c'est
fin pour mettre tes hauts parleurs en 5.1, faut que tu remplace le "stereo) par "5.1"

Répondre à aerandir14

Et c'est quoi la différence entre RCA et haut parleurs par exemple ? et puis pour avoir une meilleur qualité j'ai vu qu'il fallait régler un taux de HZ dans le dernier sous onglet de chaque onglet ("Format par défaut" )

Répondre à H b S

euh ben comme c'est pas défaut c'est tres bien :D j'ai déja éssayé de mettre plus, mais ca change rien ...

le RCA c'est une autre prise ;)

Répondre à aerandir14

de meilleur qualité le RCA ?

Répondre à H b S

euh aucune idée ... mais le RCA c'est la prise jaune a l'arriere, c'est pas pareil quel es prises jack qui sont sur la plus part des enceintes de pc

Par contre je te conseil, dans l'onglet effets sonores dans haut parleurs, de mettre sur "rock", c'est souvent de meilleur qualité :)

Message édité par aerandir14 le 07-06-2009 à 21:43:04
Répondre à aerandir14

rock ? mais ça change pas un peu le son par rapport aux son original ?

Répondre à H b S

ben ca change la facon dont la carte sort le son, mais personnelement je trouve le son plus réaliste quand c'est sur rock :)

Répondre à aerandir14

Donc si je veut du 5.1, je branche tout sur "haut parleur " et pas RCA ?

Et c'est quoi l'option DTS ?

Message édité par H b S le 08-06-2009 à 10:42:58
Répondre à H b S

ben tu peux brancher ton kit sur le RCA ?

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son de la Asustel P5Q
Aller à :

Il y a 2694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens