Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte son de la Asustel P5Q

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je recherche des personnes ayant la carte mère Asustek P5Q et utilisant la carte son intégré, et qui ont aussi l'utilitaire fourni avec la carte qui s'appelle : Gestionnaire Audio HD Realtek

Je n'y comprend rien aux multiples options, et je compte installer plusieurs haut parleurs pour avoir le son en 5.1 mais je voudrais d'abord comprendre les différents onglets et options de cet utilitaire et comment faire pour exploiter le son dans la meilleur qualité possible

Autres pages sur : carte asustel p5q

Lassé par la pub ? Créez un compte

les onglets c'est les différentes entrées et sorties de la carte son
t'as les sorties numériques etc
et le reste ben ... va dedans et vois ce que c'est
fin pour mettre tes hauts parleurs en 5.1, faut que tu remplace le "stereo) par "5.1"

Et c'est quoi la différence entre RCA et haut parleurs par exemple ? et puis pour avoir une meilleur qualité j'ai vu qu'il fallait régler un taux de HZ dans le dernier sous onglet de chaque onglet ("Format par défaut")

euh aucune idée ... mais le RCA c'est la prise jaune a l'arriere, c'est pas pareil quel es prises jack qui sont sur la plus part des enceintes de pc

Par contre je te conseil, dans l'onglet effets sonores dans haut parleurs, de mettre sur "rock", c'est souvent de meilleur qualité :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde