Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique gericom pour les sims3

Carte graphique gericom pour les sims3

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Carte graphique gericom pour les sims3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr, hier j'ai acheté le jeu les sims3. L instalation c bien passé mé kan je ve i joué il me dise kil fo ke je mette a jour ma carte graphike avec shader model version 2 je ne sé pa ou alé pour téléchargé shader model version 2 édé moi svp!!!!!!!!!!! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En français c'est mieux .

Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Il faut changer la carte graphique.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui il vient de m'arriver le même problème est je sais pas ce que ça veut dire nan plus :s je suis dégoutée

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique gericom pour les sims3
Aller à :

Il y a 1786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens