Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Comment affficher mon ecran en full hd 1080

[Résolu] Comment affficher mon ecran en full hd 1080

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Comment affficher mon ecran en full hd 1080

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par willikus.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai achete un ordinateur portable, qui me dit (par l'etiquette...) FULL HD 1080.

Comment je peux mettre mon ecran en full hd ?

Le full hd ne poermet pas juste de mettre mon ecran en 1440?

Merci

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Selon l'écran oui.
FullHD c'est 1920*1200 ou 1440*1080, tu es surement sur le 2nd type, donc au max pour ton ecran.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ben normalement il suffit de changer la résolution :)

c'est quoi comme PC ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ou bien peut-être que c'est parce qu'il a une prise HDMI, ce qui signifie que tu peux le brancher sur un télé FullHD

------------------------------ Waiting for Final Fantasy XIII
Répondre à Tyfon

C'est un Sony VAIO VGN-AR58J.

Et oui j'ai une prise HDMI. Ma resolution est en 1440. Je suis au max niveau "full HD" ?

Répondre à h_sqrd
Meilleure réponse

Selon l'écran oui.
FullHD c'est 1920*1200 ou 1440*1080, tu es surement sur le 2nd type, donc au max pour ton ecran.

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ok merci. Mais ca n'a rien a voir avec la qualite de l'ecran ?

Mise a part sa taille....

Répondre à h_sqrd

indirectement si...
A diagonal équivalente, une plus grosse résolution c'est mieux. Mais après tu peu avoir de meilleurs contrastes ou luminosité.
On peu pas comparer sur cet unique paramètre.

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

Ok, je vous remercie :)

Merci beaucoup !

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Comment affficher mon ecran en full hd 1080
Aller à :

Il y a 2748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens