Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le meilleur Vaio ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde je voudrait acheter 3 ordinateur de chez sony de tres haut de gamme !!! :hello:  je voudrait les plus performent le premier je veut un ultraportable les petit netbook je veut le meilleur vous me proposè lequelle le deuxième je veut un pc portable simple mais lequelle choisir je vous rapelle je veut le meilleur et pour finir je veut un ordianateur de maison avec la toure l'ecran et tous le tralala... allor pour les 3 pc que me proposè vous je vous rapelle que il faut que sa soit des sony . "http://www.sony.fr/section/accueil" SVP Merci cordialement

Autres pages sur : meilleur vaio

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

je vais faire le chiant, mais je vais poser la question que n'importe qui te poserait : Pourquoi Sony ?

Pour les portables, passe, et encore, mais pour le pc fixe, tu peux avoir un ordi bien plus puissant qu'un Sony, quel qu'il soit, et généralement pour moins chère ... alors explique moi pourquoi sony ?:) 

Hein hein hein oO ? Tu dépense 10 000 euros sur deux ordinateurs ... Désolé mais tu es fou ^^

Alors ,tu prend un Dell 19 pouces (Utilisation du Portable ?)

Pour le PC de maison ,c'est quoi l'utilisation (tu te base sur quoi ? des jeux intensifs ? quel jeux ? Graphisme ,3D ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde