Pc ==> lcd Dernière réponse : 6 Juin 2009 23:18 dans Matériel informatique gabriel572 6 Juin 2009 18:09:01 bonjour, je possède un lcd (pas trés grand 48cm) et je voudrais savoir si il est possible de s'en servir d'écran (moniteur) grâce à un cable hdmi/dvi. cg : asus hd 4890 Si il y a des détails, faites moi les savoir svp. Merci. Autres pages sur : lcd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gabriel572 Lassé par la pub ? Créez un compte CameleonBOND Expert Hardware 6 Juin 2009 23:18:12 salut oui apres il faut savoir les entree video dispo sur ton ecran | Alerter Répondre à CameleonBOND Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Pc ==> lcd> Contenus similaires : Tags : lcd ForumResolution ecran pc - lcd ForumTv lcd connectee pc ForumLcd pour pc solutionsTest ecran lcd pc ForumLiaison pc tv lcd ForumTv lcd et pc ForumRelier pc ecran lcd ForumBrancher pc sur ecran lcd ForumConnection tv lcd pc solutionsBranchement pc sur tv lcd Voir plus
gabriel572 6 Juin 2009 18:09:01 bonjour, je possède un lcd (pas trés grand 48cm) et je voudrais savoir si il est possible de s'en servir d'écran (moniteur) grâce à un cable hdmi/dvi. cg : asus hd 4890 Si il y a des détails, faites moi les savoir svp. Merci. Autres pages sur : lcd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gabriel572
CameleonBOND Expert Hardware 6 Juin 2009 23:18:12 salut oui apres il faut savoir les entree video dispo sur ton ecran | Alerter Répondre à CameleonBOND