Probleme lecteur DVD a cause de dameon tool
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
enfete ya pas longtemps j'ai telecharger dameon tool. et ça a fait buguer mon lecteur dvd, car quand je met un film je peux pas le lire, ça dit que c'est introuvable. Donc je me dit c'est a cause de dameon tool vu que c'est des lecteurs virtuel, alors je l'ai désinstaler, mais toujours le meme probleme, j'ai meme essayer une restauration du systeme mais rien ne marche.
Imposible de graver ou de lire un dvd.
Comment faire ??
Bonne journée
enfete ya pas longtemps j'ai telecharger dameon tool. et ça a fait buguer mon lecteur dvd, car quand je met un film je peux pas le lire, ça dit que c'est introuvable. Donc je me dit c'est a cause de dameon tool vu que c'est des lecteurs virtuel, alors je l'ai désinstaler, mais toujours le meme probleme, j'ai meme essayer une restauration du systeme mais rien ne marche.
Imposible de graver ou de lire un dvd.
Comment faire ??
Bonne journée
Autres pages sur : probleme lecteur dvd cause dameon tool
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ça ne remplace en aucun cas tes lecteurs, daemon tool simule la présence de lecteurs supplémentaires mais ne remplace en aucun cas de véritables lecteurs physiques...
Citation :
Depuis quand as-tu ce problème ? Ca t'affiche quoi quand tu mets ton DVD ? Ton lecteur est-il reconnu sous l'explorateur de fichiers ?
Bonjour j'ai le même problème, a savoir.
Mon lecteur DVD ou bien les lecteurs virtuels Daemon tolls ou alcohol 52% ne peuvent plus lire le contenu d'un media ou bien celui d'une image.
Les périphériques sont bien reconnus, pas de ? dans le gestionnaire tout semble normal sauf le fait que rien ne fonctionne :-(.
J'ai testé mes images (iso) sur un autre PC et elles sont valides.
Je pense donc a des fichiers system, pour info et si ca peu apporter une aide, lorsque je monte une image DVD daemon la reconnait comme une image CD, j'ai donc installe une image CD, mais elle reste elle aussi illisible.
Si quelqu'un trouve un axe de recherche, ou une petite idée je suis preneur car pour l'instant je ne vois qu'une reinstall de windows et ca ne m'encante pas plus que ca.
Merci
Mon lecteur DVD ou bien les lecteurs virtuels Daemon tolls ou alcohol 52% ne peuvent plus lire le contenu d'un media ou bien celui d'une image.
Les périphériques sont bien reconnus, pas de ? dans le gestionnaire tout semble normal sauf le fait que rien ne fonctionne :-(.
J'ai testé mes images (iso) sur un autre PC et elles sont valides.
Je pense donc a des fichiers system, pour info et si ca peu apporter une aide, lorsque je monte une image DVD daemon la reconnait comme une image CD, j'ai donc installe une image CD, mais elle reste elle aussi illisible.
Si quelqu'un trouve un axe de recherche, ou une petite idée je suis preneur car pour l'instant je ne vois qu'une reinstall de windows et ca ne m'encante pas plus que ca.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHp probleme lecteur dvd
- ForumProbleme lecteur dvd vista
- ForumProbleme avec lecteur dvd
- ForumProbleme de lecteur dvd
- ForumProbleme lecteur dvd optiarc
- ForumProbleme de lecteur dvd rom
- ForumProbleme lecteur dvd takara
- ForumProbleme lecteur dvd usb